Emmener votre gestion documentaire au niveau supérieur

De, Andy Jones, vice-président, « Workflow automation », Xerox

Le lieu de travail actuel est radicalement différent d’il y a 5 voire même 10 ans. Le progrès des nouvelles technologies améliore la façon dont nous travaillons et mène l’entreprise vers une phase de croissance. Mais l’amélioration de la technologie a engendré une explosion du contenu proposé. En effet selon l’IDC, l’univers numérique double tous les deux ans.

L’ECM (Enterprise Content Management) aide les entreprises à mieux fonctionner sur les plateformes et de répondre aux défis croissants face au flux de contenu, en numérisant, traitant et permettant le partage de contenu dans un système sécurisé. Mais les avantages d’ECM vont bien au-delà de la numérisation et la sécurité. Les organisateurs gèrent le contenu efficacement afin d’en tirer un avantage concurrentiel. Les salariés sont plus productifs, et ils peuvent à leurs tours fournir un meilleur service client.

La nouvelle plateforme Xerox « DocuShare 7.0 » peut fournir à votre entreprise un référentiel ECM centralisé, sur site ou en cloud. « DocuShare 7.0 » d’ECM est disponible pour chaque entreprise, y compris les startups et les PME afin d’augmenter le savoir des employés, des services, des secteurs d’activités, magasins, dépôts, et trouver et partager tous les documents servant votre business au quotidien.

DocuShare-7.0-300dpi-1024x710

Quelques principales caractéristiques de « DocuShare 7.0 »

  • Simplifier les interactions et personnalisations : Toutes les interactions ont été simplifiées pour rester dans une phase « trois-clic », réduisant le temps d’apprentissage et améliorant l’adoption. Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs contenus, organiser les systèmes fichiers comme ils le souhaitent.
  • « Glisser et déposer » sur le web : Le « glisser, déposer » permet aux utilisateurs de télécharger du contenu sur internet en une simple étape. Les employés peuvent également multiplier simultanément les téléchargements de fichier à un fichier ZIP pour plus de facilité de partage et collaboration.
  • Service cloud : « DocuShare » est disponible à la fois sur site et via un cloud privé sécurisé. Les caractéristiques et fonctionnalités sont disponibles pour vos employés. Nos services gérés en cloud privé ont augmenté la gestion organisationnelle, un accès mobile accessible et ont réduit la charge informatique en cloud qui supporte des données protégées et une gouvernance informatique.
  • Mobile d’accès : Le travail ne se limite plus aux quatre coins de votre bureau mais également au dispositif informatique. L’interface web est flexible et responsive sur les PC et appareils mobiles. Un utilisateur mobile de « DocuShare » peut accéder, gérer, partager et imprimer du contenu stocké à partir de la plateforme via Android ou iOS, où qu’ils soient. A l’aide d’un support mobile, tous les employés peuvent maximiser leur productivité et répondre aux besoins des entreprises, tout secteur d’activité confondu.
  • Une capture intelligente en une étape vers une numérisation du flux de travail : « Xerox® ConnectKey® » de « DocuShare » capture vos documents, afin qu’ils soient déployés sur l’ensemble du serveur « DocuShare » de votre entreprise ou via le Cloud privé et sécurisé de la plateforme. « ConnectKey®» offre une simple touche de numérisation puissante de vos données et capture judicieusement vos documents afin de l’intégrer à votre imprimante multifonction.

Vous souhaitez en savoir plus sur la gestion de contenu ? Cliquez ici  et démarrer votre essai gratuit sur DocuShare 7.0.

 

 

 

 

Posts associés

Recevoir les informations

One Comment

  1. […] Pour lire l’intégralité de l’article, cliquez-ici […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.