Dites à votre fournisseur de gestion déléguée des impressions de tout apporter !

Les services de gestion d’impression ont bien évolué depuis leur charte originelle de gestion de flotte.
De nos jours, nous attendons beaucoup des programmes de services d’impression gérés (MPS), et cela signifie que les fournisseurs doivent apporter un maximum sur la table. Alors que les entreprises se livrent à la prochaine phase de leur stratégie MPS, que ce soit l’étape « sécuriser et intégrer » ou « automatiser et simplifier », ils seront mieux servis par un fournisseur qui dispose d’un large éventail de capacités.

Un fournisseur, une facture

Le modèle idéal pour les entreprises modernes est une riche gamme de solutions pour servir un éventail de besoins avec un seul fournisseur et une seule facture.
Les avantages d’un fournisseur MPS unique sont :

• Moins d’efforts pour gérer la relation avec le fournisseur
• Définition d’un rôle précis pour le fournisseur, ce qui évite les confusions
• Vision globale de l’environnement bureautique pour une stratégie intégrée
• Relation dédiée à la bureautique qui permet une compréhension plus profonde de votre business global

Des compétences en innovation pour proposer des offres larges
Les fournisseurs MPS nouvelle génération développent de nouvelles solutions et compétences en continu, afin d’intégrer plus profondément les MPS au sein des organisations pour plus d’économie, plus de productivité et plus d’innovation. Ils étoffent en permanence leurs offres en disposant des capacités pour relever les défis et de nouvelles opportunités.

Les vendeurs MPS nouvelle génération incluront dans leurs offres les processus documentaires et les solutions d’analyses des workflows. Ces aspects permettent d’ouvrir et de définir une voie d’innovation pour les entreprises.

A quoi ressemble un fournisseur de multifonctions nouvelle génération ?
Est-ce que votre fournisseur MPS prend en compte les solutions, qui à long-terme vont offrir de larges améliorations et optimisations pour votre entreprise ? Voici quelques qualités d’un fournisseur de multifonctions nouvelle génération :

• Un programme MPS bien établi
• Une offre MPS différenciée
• Une  technologie et des compétences solides
• La gestion d’une clientèle diversifiée avec des entreprises de tailles et d’industries différentes
• Une politique orientée vers l’avenir et concentrée sur l’innovation
• Un suivi et un reporting automatisé
• Une gestion complète du cycle du document, du bureau à l’atelier d’impression
• Des partenariats stratégiques qui améliorent les résultats MPS

Choisir le bon partenaire est important à tous les niveaux d’engagements en termes de MPS, mais cela nécessite de prendre le temps d’avoir des informations objectives sur la performance et les capacités des fournisseurs, ce qui est souvent chronophage et incertain. Des sources indépendantes aident les entreprises à prendre les meilleures décisions à propos des MPS, incluant les fournisseurs qui vous offriront une large palette de fonctionnalités.

 

Posts associés

Recevoir les informations

2 Comments

  1. […] Ce qui nous amène à répondre à la question suivante : comment reconnaître un fournisseur de services MPS nouvelle génération ? Lire la suite de l’article. […]

  2. […] Ce qui nous amène à répondre à la question suivante : comment reconnaître un fournisseur de services MPS nouvelle génération ? Lire la suite de l’article. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.