Comment les bonnes fournitures peuvent optimiser la productivité et les performances d’impression

Cet article a été publié par Allison Zimmer sur le site : https://smallbusinesssolutions.blogs.xerox.com 

Les chefs d’entreprise sont confrontés aux grandes décisions et de grands défis jour après jour : Réduire les frais généraux, augmentation de la productivité, quelle imprimante convient à notre bureau ? Doit-on laisser nos équipes travailler à distance ? C’est pourquoi il est parfois agréable de constater que de temps en temps, il est facile de prendre une décision qui donnera de gros résultats et avec peu d’efforts.

Dans ce cas, le mot magique est : Le toner. C’est vrai, le toner !  Les fournitures que vous choisissez sont aussi importantes pour la productivité de votre bureau que pour le coût de son utilisation. Nous le disons depuis des années, mais tout le monde n’a pas compris ce message. C’est pourquoi nous en parlons encore aujourd’hui, pour vous donner un aperçu détaillé de ce que le choix des fournitures appropriées peut faire pour votre productivité et pour un autre élément essentiel de votre production : vos performances d’impression.

1.     Coûts réduits

Bien que le coût ne soit pas tout, c’est un facteur déterminant pour de nombreux achats de bureau. Alors que les fournitures authentiques sont toujours un meilleur investissement à long terme, la plupart des utilisateurs seraient surpris de savoir que le toner de qualité est plus abordable que jamais. Les progrès technologiques en matière de conception de toner ont permis d’obtenir des matériaux plus performants, moins coûteux et plus sûrs, ainsi que des machines plus rapides et plus propres.

2.     Meilleure qualité d’impression.

Comme nous l’avons dit plus haut, le coût n’est pas tout. La seule responsabilité du toner est de vous assurer que la qualité de votre image est la meilleure possible. Le toner EA ultra-fin de Xerox est la référence en matière de toner, produisant une apparence de meilleure qualité grâce au processus chimique unique utilisé lors de sa création, qui produit des particules de toner plus petites. Des particules plus petites génèrent des lignes plus fines et une impression beaucoup plus nette. La qualité d’impression est importante pour votre workflow – si vous ne pouvez pas le lire, vous ne pouvez pas l’utiliser – mais c’est particulièrement important pour les entreprises qui impriment leurs propres supports marketing.

3.     Imprimez mieux

ET plus vite. L’ère numérique nous a permis de tout faire, de la livraison à emporter (commande en ligne) à la réponse plus rapide que jamais (« Alexa, qui était Saint Louis ? ») Alors, pourquoi attendez-vous toujours que votre imprimante se « préchauffe » avant de pouvoir continuer votre tâche ? Xerox s’est posé ces questions lors de la création de son toner EA. Le résultat est un processus de chauffage instantané qui ne nécessite plus de temps d’arrêt pendant que vous attendez que l’imprimante soit prête. En passant au toner EA de Xerox, l’imprimante vous attend toujours, et non l’inverse.

4.     Ne jamais manquer de fournitures.

La seule chose pire que d’attendre que l’imprimante se préchauffe est de constater que vous n’avez plus de toner et que vous ne pouvez plus imprimer. Comme nous savons tous que la loi de Murphy sur la vie au bureau indique que cela est plus susceptible de se produire lorsque vous devez imprimer, la possibilité de réapprovisionnement automatique des fournitures peut stimuler considérablement la productivité de votre bureau.

 5.     Plus d’interruptions.

Les nouvelles cartouches de toner Xerox sont non seulement moins chères et peuvent être commandées automatiquement ; elles sont également plus faciles à retirer / installer de votre imprimante. Bien que changer de cartouche de toner puisse ne pas sembler une tâche monumentale, c’est la dernière chose que vous voulez faire lorsque vous êtes pressé, et si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, beaucoup d’entre nous trouvent cela plutôt intimidant.

Prêt à faire la transition vers un toner efficace et de haute qualité ? Vous ne savez pas combien de toner contient votre imprimante ? Laissez-nous vous aider à localiser un fournisseur de fournitures Xerox agréé ou à trouver un point de vente près de chez vous. Cliquez ici 

 

 

 

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.