Planifiez votre route vers le succès en 2017

  1. Fixez vos objectifs et réglez votre montre

Les athlètes de haut niveau, les étudiants, les entrepreneurs et même vos jeunes voisins vendeurs de gâteaux se sont fixés des objectifs. Et pourtant, tout le monde n’obtient pas toujours les résultats escomptés. En fait, selon une étude, seulement 8% des personnes réussissent à atteindre leurs objectifs et tiennent leurs bonnes résolutions du Nouvel An.

Alors, quel est le secret du succès ? Faire une planification intelligente est un bon point de départ : spécifiques, mesurables, atteignables, pertinents et en fonction du temps, les objectifs nécessitent un plan d’action tangible pour transformer ce qui sont seulement des idées dans une nouvelle réalité. Lorsque vous avez des mesures à prendre, des jalons à franchir et un calendrier, il n’y a tout simplement rien que vous ne puissiez atteindre.

Avant de fixer des objectifs pour 2017, déterminez si les objectifs sont multi-niveaux ou s’inscrivent dans un seul objectif important.

Avant de fixer vos objectifs pour 2017, considérez s’ils font partie d’un objectif plus vaste, plus long et multi-niveaux. Par exemple, voulez-vous faire croître votre entreprise ou votre entreprise doit-elle grandir ? La croissance est un objectif à long terme qui exigera de nombreuses phases et une réévaluation en cours de route. Peut-être recherchez-vous une promotion dans votre travail ou que vous voulez le quitter pour créer votre propre société. Tout est possible avec une feuille de route INTELLIGENTE, des attentes réalistes, un calendrier, et le bon type de soutien.

  1. Rendez-le personnel

Ce n’est un secret pour personne, les entreprises d’aujourd’hui sont de plus en plus liées au capital social et humain. L’humain est l’atout le plus précieux de toute entreprise, et comprendre ce qui les motive dans le milieu de travail ou dans une dynamique entrepreneuriale est fondamental pour la croissance et le succès.

N’oubliez pas que, quand il s’agit de choisir une équipe, qu’ils soient consultants, employés ou fournisseurs, vous devez choisir la bonne équipe :  pour vous !  Les compétences sont essentielles, mais il en va de même de la compatibilité et de l’éthique au travail et dans la vie.

Il est également essentiel de préparer votre équipe aux nouvelles offres, et de s’assurer que tout le monde comprend son rôle. Faire de votre équipe une partie de la nouvelle entreprise que vous voulez mettre en place pour maintenir un niveau de motivation élevé. Si vous faites partie d’une équipe qui a un changement de direction, faites un effort pour comprendre votre patron, ses objectifs et le nouveau chemin emprunté par la compagnie afin que vous puissiez aligner votre croissance et votre avancement avec la sienne.

  1. Opération « Meilleure année que jamais »

Lorsque vous vous préparez à la croissance, vous avez besoin des bons outils pour vous soutenir. La technologie et le soutien les plus modernes sont indispensables pour tirer le meilleur parti de votre temps et de vos investissements.

Regardez vos outils de bureau : votre système téléphonique, vos appareils mobiles, vos ordinateurs et vos imprimantes. Faire des investissements dans l’équipement qui vous aide à accomplir plus et soutient les efforts de vos équipes a toujours du sens. Par exemple, si votre imprimante a trois ans ou plus, votre groupe de travail perd de la productivité. Une mise à niveau de la technologie d’impression avancée de Xerox® améliorera votre production, votre quantité et votre qualité. Trouver l’imprimante ou l’appareil multifonction approprié est la clé pour répondre aux besoins de votre équipe et faire briller votre travail.

Les imprimantes multifonctions Xerox® ConnectKey peuvent vous aider à contrôler les coûts tout en augmentant la productivité. La technologie ConnectKey® offre une sécurité intégrée afin de ne jamais avoir à vous soucier de la confidentialité de vos informations partagées, ainsi que de nombreuses solutions mobiles qui vous permettent d’imprimer des documents directement depuis votre téléphone, votre tablette ou tout autre appareil mobile.

  1. Marketing motivé

Une fois que vous avez jeté les bases de nouvelles idées et créé des objectifs réalisables, augmentez vos plans avec un business plan réalisable qui comprend des objectifs de marketing et une feuille de route. De la même façon que vous ne commencez pas à cuisiner sans recette (à moins bien sûr que vous ne soyez cuisinier !), soyez prêt à suivre un plan marketing spécifique. Voici quelques actions tactiques pour soutenir les efforts de votre équipe de vente et conduire de nouvelles affaires, ou promouvoir votre «marque» personnelle :

Profitez des outils des médias sociaux gratuits pour communiquer votre message à d’autres prospects et créer une demande pour vos produits ou services.

Envisagez la publicité « pay-per-click » ou une campagne d’emailing si vous avez créé une liste de prospects.

Examinez votre marque et assurez-vous qu’elle est intégrée à l’ensemble de votre marketing. Si vous ne l’avez pas déjà fait, déterminez une charte graphique (type de style, graphiques, schéma de couleurs, logo) et respectez-la.

L’utilisation de la couleur (même peu) dans les documents de marketing améliore l’impact, améliore votre image et il est prouvé que la couleur augmente les réponses positives. Les imprimantes couleur haute résolution de Xerox peuvent vous aider à mettre en œuvre des campagnes de marketing impressionnantes sans augmenter les coûts ou nécessiter un investissement énorme dans le temps.

  1. Cela commence par vous

Une des vérités les plus importantes pour un responsable d’entreprise indépendante est la réalité que tout passe par lui. Non seulement les business plans et les budgets, mais aussi l’inspiration. Sans personne fixant de délais ni créant des incitations, nous devons être notre propre patron – et notre propre donneur d’ordre.

Que votre objectif soit d’amener votre entreprise vers de nouveaux sommets, de devenir un meilleur leader au travail ou simplement d’être une meilleure personne, il est important de créer des principes autonomes pour vous guider. Concevez une feuille de route personnelle que vous pouvez retrouver lorsque vous doutez ou rencontrez des obstacles.

Créez vos propres récompenses lorsque vous atteignez vos jalons et participez à des activités qui soutiennent votre vision, comme des conférences, des cours ou des contacts avec d’autres personnes qui vous chalengeront et vous encourageront.

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.