Steve Bandrowczak, PDG de Xerox, s’exprime sur le déclin de l’utilisation du papier et l’utilisation des données pour stimuler la réussite et la valeur dans l’environnement de bureau en constante évolution.
Extrait et traduction de l’interview réalisée par Sara Eisen et Carl Quintanilla, le 26 Mai 2023, dans « Squawk on the Street », une émission de télévision d’actualité financière diffusée sur CNBC aux Etats-Unis.
« Comment transformez-vous une entreprise qui connaît un ralentissement dans l’ensemble du secteur ? » – S. Eisen
Pendant des années Xerox a favorisé la productivité dans les bureaux et nous avons dorénavant un lieu de travail hybride et une main-d’œuvre décentralisée.
La base de l’intelligence artificielle et par exemple de ChatGPT, ce sont les données. Nous avons des milliards de documents papier qui passent par notre infrastructure chaque année. Il s’agit donc de redéfinir le flux de travail numérique ainsi que la manière dont les entreprises peuvent générer de la valeur et assurer le succès de leurs clients grâce aux données et à l’IA.
Nous nous réinventons ainsi en tant qu’entreprise de services et de logiciels car nous faisons partie des leaders de la technologie.
Retrouvez l’interview complète de Steve Bandrowczak : CNBC
Depuis plus de 120 ans, Xerox innove dans les bureaux du monde entier
« La préparation de demain a commencé hier et se poursuit aujourd’hui, car pendant toutes ces années, nous avons toujours été là à faire le maximum. »
Si vous pouviez traiter de grandes quantités de données facilement, que feriez-vous ?
- Automatiser le processus d’accueil de vos clients en ligne ?
- Arrêter de classifier vos documents salariés manuellement ?
- Automatiser le traitement des réclamations clients papier et numériques ?
Améliorez la rapidité et l’efficacité de vos prises de décision en apportant de la valeur à vos informations non structurées :
En savoir plus : Traitement Intelligent des Documents (Intelligent Document Processing – IDP)