Xerox a une nouvelle fois reçu la distinction « Une des 100 meilleures entreprises citoyennes »

Xerox a été nommée l’une des 100 meilleures entreprises citoyennes pour 2022 par 3BL Media. Cette distinction récompense la transparence et les performances exceptionnelles en matière d’environnement, de société et de gouvernance (ESG) parmi les 1 000 plus grandes entreprises américaines cotées en bourse. Xerox s’est classée dans le top 5 du secteur des technologies et du matériel informatique, où elle rejoint des entreprises comme Apple, HP et Cisco.

Xerox est également l’une des 19 entreprises à se classer parmi les 100 meilleures chaque année depuis 2009. « Notre présence sur cette liste depuis 13 ans souligne l’engagement constant de Xerox comme pionnier de l’industrie et leader ESG (Environnement, Société et Gouvernance) », a déclaré Michele Cahn, vice-présidente, Affaires globales gouvernementales, Durabilité, Citoyenneté et Conformité.

La méthodologie du classement 2022 évalue les entreprises sur huit piliers : employés, changement climatique, environnement, parties prenantes, société, droits de l’homme, performances ESG et finances, combinant 155 facteurs. Ces facteurs s’appuient sur des informations ESG spécifiques, notamment en termes de données, d’approche de gestion, de performances, de politiques et de codes, de stratégie et d’objectifs.

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.