Xerox nommé Leader dans le Rapport « Cloud Print Services 2022 » de Quocirca

Xerox continue de dominer un marché concurrentiel grâce à la valeur et l’innovation de ses Services de gestion déléguée des impressions (MPS). Cette situation a été une fois de plus confirmée par Quocirca, la société d’analyse et de recherche, dans son dernier rapport intitulé « The Cloud Print Services Market Landscape, 2022 », une analyse des fournisseurs sur le marché des services de gestion déléguée des impressions. Xerox a atteint sa position de Leader face à tous les concurrents du secteur, aussi bien en termes de vision stratégique que de profondeur de ses services. Xerox a consacré des investissements importants pour créer son portefeuille de services, son infrastructure et ses capacités de livraison renforcées.

Selon ce rapport, les principaux catalyseurs incluent notre voie de développement Cloud-First et les applications Cloud Native :

« Plutôt que de simplement déplacer une application serveur sur site vers un cloud privé Azure, AWS ou Google, Xerox a choisi une voie de développement appelée « Cloud-first » ou Priorité au Cloud. En concevant ses solutions comme des applications cloud natives et mutualisées, elle offre à ses clients une véritable solution SaaS, sans dépendance informatique. En plus de l’option de déploiement de clouds mutualisés, Xerox peut prendre en charge les implémentations de clouds privés des clients ».

Le tableau de bord MPS Advanced Analytics hébergé dans le cloud a également mérité des éloges. Le rapport précise que « Xerox a créé un nouveau tableau de bord pour le reporting global. Son tableau de bord MPS Advanced Analytics constitue une innovation importante dans sa stratégie d’outils d’analyse. »

Graph showing Quocirca Cloud Print Services 2022 Report results

Source : Rapport Quocirca « Cloud Print Services Landscape, 2022 » Veuillez noter que ces informations sont fournies à titre de représentation visuelle. Elles doivent être combinées à d’autres sources pour déterminer la pertinence d’un fournisseur.

Ceci représente la vision actuelle de Quocirca du paysage concurrentiel des fournisseurs d’imprimantes et de copieurs offrant des services de gestion déléguée des impressions conçus pour les entreprises.

Leaders du marché : Cette catégorie regroupe les fournisseurs qui dominent le marché, tant par leur vision stratégique que par l’étendue de leur offre de services. Les Leaders ont considérablement investi dans leur portefeuille de services et leur infrastructure. Ces entreprises font preuve d’une solide capacité d’exécution.

Acteurs majeurs : Fournisseurs proposant des offres pertinentes et ayant fait leurs preuves auprès des clients avec un succès manifeste.

Prétendants : Fournisseurs proposant des offres de services en cours d’alignement au niveau européen ou mondial. Ces entreprises investissent généralement dans les ressources, l’infrastructure et les partenariats afin d’étendre leur couverture du marché.

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.