Xerox crée l’événement au Brainstore d’Antalis à Paris et libère les esprits créatifs !

Le 2 juillet, de 18h à 21h30, au Brainstore d’Antalis situé au 64 avenue de France à Paris 13ème, Xerox réunit la fine fleur des imprimeurs, professionnels de la communication et des arts graphiques, avec un objectif à Libérer les esprits créatifs avec de nouveaux rendus ! Au sein du « Brainstore », chacun pourra découvrir un laboratoire où tester ses propres créations !

Ce jour-là, en partenariat avec Antalis, Xerox organisera un afterwork dédié à la toute nouvelle presse Iridesse. Presse qui a fait sensation lors des nombreux salons où elle a déjà été présentée grâce à son effet plus percutant à chaque nouvelle page, aux avantages du numérique et de la technologie Color FLX.

Le secret ? Jusqu’à six couleurs en ligne avec des toners spéciaux optionnels Blanc, Transparent, Argent et Or.

Il nous fallait donc un écrin pour présenter ce bijou de technologie et c’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers notre partenaire Antalis et son showroom de 300 m2.

Un espace incontournable pour les professionnels des arts graphiques et de la communication avec de nombreux outils de travail mis à disposition pour imprimer sur petits et grands formats.

Au programme de la soirée :

Des ateliers axés sur les caractéristiques exceptionnelles de l’Iridesse, des démonstrations, et bien sûr des échanges avec des clients.

Nous prévoyons une dégustation colorée et d’autres surprises ! mais chut J

Et pour en savoir plus, voici une petite vidéo qui vous présentera mieux ce fabuleux espace dédié à la découverte des supports d’impression petits et grands formats, véritable laboratoire d’essais avec des exemples réels d’applications.

Vous êtes imprimeurs, professionnels de la communication ou des arts graphiques ? Inscrivez-vous à cette adresse : « Inscrivez-vous vite – Nombre de places limité »

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.