Des partenaires Xerox créent l’événement au Hard Rock Café pour présenter les nouvelles presses numériques Xerox

Une journée, deux événements, tel était le riche programme du 29 novembre à Lyon concocté par les partenaires Xerox que sont Axilis et le Groupe FBI.

Tout a commencé par une présentation de la nouvelle presse Xerox Iridesse et de la Xerox C60 Arts Graphiques, avec des démos organisées spécialement pour les agences de communication, les imprimeurs et marketeurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes. La nouvelle presse numérique Xerox Iridesse, capable d’imprimer les couleurs or et argent, le transparent et le blanc ainsi que les couleurs CMJK en une seule passe et en très haute définition a véritablement séduit les participants à ces démos. La C60 Arts Graphiques n’était pas en reste avec son utilisation de technologies qui permettent d’ennoblir l’impression traditionnelle en ajoutant du texte ou des traits dorés, des effets argentés ou brillants.

Mais ce n’était pas tout, puisque les partenaires Xerox ont profité de cette journée pour inviter clients, partenaires et participants à ces démos au Hard Rock Café de Lyon pour le concert de Frank Berty (Alias Franck Berthinier, musicien, dirigeant de l’entreprise de communication digitale Colfortec et partenaire de Xerox) qui lançait pour l’occasion son album solo : Aquablues. Bien sûr, auparavant, chaque invité s’était vu remettre une invitation en bonne et due forme imprimée sur… cette nouvelle presse Xerox Iridesse. Un carton d’invitation qui profitait des dernières innovations avec des couches argentés et des motifs de type « filigrane » du plus bel effet. Une belle manière de présenter le savoir-faire technologique de Xerox dans des conditions originales, divertissantes et musicales.

Frank Berty a été présenté par le Directeur Général d’Axilis, Marc Fornas, qui a rappelé que les chefs d’entreprise sont avant tout des femmes et des hommes passionnés qui en plus de leur activité sont souvent animés de cette même passion pour des hobbies, des activités sportives, des loisirs ou des causes, dans des univers très éloignés de leurs entreprises. Il a également tenu à rappeler combien il est important pour un partenaire Xerox d’être véritablement tourné vers son environnement et l’humanisation des rapports commerciaux.

Les invités ont donc pu apprécier le concert et la soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail networking dans ce lieu atypique qu’est le Hard Rock Café pour poursuivre les discussions sur le concert bien sûr, mais aussi sur les performances de l’Iridesse et de la C60. Une soirée qui a enchanté les participants.

Xerox Rock !

 

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.