Les principales améliorations apportées aux assistants de bureau Xerox AltaLink favorisent une sécurité des données et une productivité supérieure des postes de travail

Cet article de Zia Masoom, à été traduit et été publié sur le site : https://enterprisematters.blogs.xerox.com/2019/01/08/key-enhancements-to-xerox-altalink-workplace-assistants-drive-superior-data-security-workplace-productivity/

 

Lors des discussions avec les clients et les partenaires, productivité et sécurité ont dominé les débats en 2018. Maintenant que 2019 est arrivé, la conversation prend un nouveau tournant grâce à l’introduction d’améliorations clés apportées aux imprimantes multifonctions populaires AltaLink de Xerox.

Xerox a récemment annoncé que de nouvelles améliorations logicielles gratuites sont disponibles pour les assistants de travail AltaLink compatibles avec la technologie ConnectKey. Ces améliorations sont une bonne nouvelle pour les entreprises de toutes tailles, qui seront désormais en mesure de surveiller les paramètres de sécurité critiques et de réinitialiser automatiquement les modifications non autorisées pour passer à une étape proactive dans la lutte contre les atteintes à la sécurité. De plus, une nouvelle expérience utilisateur intuitive offre aux travailleurs davantage de moyens de personnaliser les tâches quotidiennes, d’optimiser leur temps et d’améliorer leur productivité.

Sécurité proactive avec Xerox

Les administrateurs informatiques ne sont que trop familiers avec la manière dont des modifications accidentelles des paramètres de sécurité par du personnel autre que celui de la sécurité peuvent conduire à des violations. Avec le nouveau programme de surveillance de la configuration d’AltaLink, les administrateurs peuvent veiller à ce que les périphériques restent configurés selon leurs stratégies de sécurité définies afin de protéger les données critiques de l’entreprise sans surveillance externe. Ils peuvent également surveiller les exigences de conformité de huit paramètres de sécurité maximum.

« Les menaces à la cybersécurité sont de plus en plus sophistiquées, de même que la réponse de Xerox », a déclaré Alissa J. Abdullah, responsable de la sécurité de l’information à Xerox. « Nous adoptons une approche proactive de la sécurité des appareils, des données et des documents qui met les organisations à l’offensive en matière de détection des menaces et de réaction. »

Pour une protection supplémentaire, les multifonctions AltaLink incluent la prise en charge du logiciel de gestion d’impression ThinPrint, offrant un cryptage de bout en bout, ainsi qu’une compression et une diffusion efficaces des données d’impression, permettant des vitesses de sortie plus rapides.

Nouvelles fonctionnalités permettant de gagner du temps

Grâce à une expérience utilisateur intuitive, les assistants de lieu de travail AltaLink simplifient et accélèrent les tâches quotidiennes grâce à trois nouvelles fonctionnalités :

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.