La révolution du télétravail – Pourquoi cela fonctionne, et comment le faire fonctionner pour votre entreprise

Et s’il y avait un moyen pour réduire vos coûts d’exploitation tout en rendant simultanément vos employés, plus heureux, en meilleure santé et plus productifs ? Et bien cela existe !

Envoyez-les à la maison !

Non, nous ne parlons pas d’arrêt maladie. Nous parlons de la tendance croissante du travail à distance – la révolution du travail à la maison. Beaucoup d’entreprises, les plus importantes et les plus prospères aujourd’hui l’utilisent, et pour une bonne raison. Comme vous pouvez le voir sur l’infographie ci-dessous, établir un plan pour les employés travaillant à distance présente des avantages et des perspectives. D’Aetna à Apple, Humana, Dell, IBM, CVS, Microsoft et plus, les entreprises ont considérablement changé la façon dont elles font leur business en changeant  elles font leur business. C’est un modèle qui fonctionne à travers un large éventail d’entreprises – et surtout particulièrement bien pour les PME.

teletravail

Avec des employés en télétravail produisant près de 50% de plus que leurs homologues en entreprise, les sociétés épargnent en moyenne 11 000 $ par employé par la mise en œuvre des programmes de télétravail. Vous pourriez vous dire  « super, où dois-je signer ? », ou peut-être vous demander, «  où est le piège ? ». Les bonnes nouvelles sont, qu’il n’y a pas de piège à mettre en place un programme comme celui-ci et qu’il est plus facile que vous pourriez le penser. Des services comme des réseaux de conférence Web et VPN rendent le travail à distance simple et efficace à la fois pour l’employé et l’employeur, et avec de nombreuses entreprises exécutant avec succès des modèles similaires, il existe des modèles à suivre.

Un moral en hausse, des absences en baisse et des meilleures perspectives. Cela vous interpelle ?
Alors il est temps de penser à mettre en place le télétravail dans votre entreprise. Découvrez comment les PME peuvent mieux travailler avec Xerox  http://www.xerox.fr

Posts associés

Recevoir les informations

2 Comments

  1. […] Lire la suite […]

  2. […] Lire la suite […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.