Pourquoi les PME devraient prendre note de la faille de sécurité chez Sony ?

De nombreux propriétaires de PME liront, avec intérêt, les dernières nouvelles au sujet de la violation de la sécurité de Sony. Mais peuvent-ils croire que cela ne les regarde pas ?
Les petites et moyennes entreprises sont devenues des cibles pour les hackers. Dans une enquête menée par Verizon Communication, on constate que 62 % des violations de données se produisent au niveau des petites entreprises.
Une des raisons pourraient être que les PME n’ont pas les ressources, ni le temps, ni l’argent pour mettre en place des sécurités très performantes.

62 % des violations de données se produisent au niveau des PME

Beaucoup d’infrastructures informatiques évoluent organiquement. Cela peut donc être laborieux de maintenir une certaine sécurité à jour. Avec Bring Your Own Device (BYOD), le cloud devient la norme et la sécurité est une fois de plus mise en priorité.
Un autre sondage, cette fois réalisé par Xerox et McAfee, révèle que deux tiers des employés américains n’ont jamais fait attention, ou que très rarement, à ce que leurs données confidentielles soient en sécurité.

Est-ce que vos périphériques d’impression sont sécurisés sur le réseau ?

Afin d’aider à contrer cette menace, Xerox et McAfee ont élaboré un système sécurisé pour protéger l’entreprise contre les menaces relatives aux données confidentielles en intégrant un logiciel McAfee, intégré dans le matériel Xerox.
Cette technologie fait partie de la plateforme Xerox unique ConnectKey, résidant dans les derniers appareils multifonctions permettant aux entreprises de sécuriser leurs mobiles et services associés en toute simplicité !

Xerox est la première compagnie à offrir McAfee pour des imprimantes.

Xerox est la première entreprise à offrir la technologie de McAfee pour les imprimantes multifonctions. En effet, celles-ci peuvent détecter, bloquer l’accès à certains documents et envoyer des alertes.
Xerox fourni également un point de référence pour un suivi unique, des rapports et des alertes par McAfee Enterprise Security et ePolicy Orchestrator et Xerox Managed, ainsi que le verrouillage de la configuration des imprimantes. Pour une conformité organisationnelle réduisant le besoin manuel des mises à jour et pour faire face aux menaces !

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.