Les coûts cachés de l’impression pour les PME

Une bonne imprimante est comme un bon matelas. Il ne faut pas longtemps pour apprécier l’investissement.

Pourtant, lorsque vient le temps d’acheter une nouvelle imprimante, beaucoup de gens se soucient que d’une chose : Saura-t-elle imprimer lorsque je cliquerai sur ce bouton ?

Bien sûr, elle le fera (au moins pendant un certain temps). Mais si vous ne vous demandez pas ce qu’elle pourrait faire d’autre, si vous ne considérez pas l’impact global que l’impression a sur votre entreprise, vous laisserez beaucoup de questions importantes non posées, et cela peut devenir très coûteux.

Une imprimante est un investissement, pas seulement à l’achat mais tout au long de sa vie. Dans l’infographie ci-dessous, nous allons découvrir les multiples façons d’imprimer et les coûts d’impression qui affectent votre entreprise. Vous découvrirez également les considérations que vous devez avoir en tête avant de choisir une imprimante (un indice ? il y en a plus que vous pensez, et leur impact est beaucoup plus grand que vous ne pourriez-vous y attendre).
Lisez la suite, pour voir comment, du coût des fournitures, au temps d’impression, le bon choix peut faire une énorme différence pour votre budget (et le bonheur de vos équipes !)

The hidden costs of a low cost printer means different things to different people in your workforce.
The hidden costs of a low cost printer means different things to different people in your workforce.

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.