Xerox remporte le prix Pacesetter 2022-2023 (BLI) de Keypoint Intelligence pour ses programmes complets de Services de gestion déléguée des impressions (MPS)

Xerox continue de dominer un marché concurrentiel grâce à la valeur et l’innovation de ses Services de gestion déléguée des impressions (MPS) pour une clientèle diversifiée et des entreprises de toutes tailles. Cette position est une fois de plus confirmée par Keypoint Intelligence, un cabinet d’études international, avec le prix Pacesetter 2022-2023 du Buyers Lab Inc. (BLI) dans la catégorie des programmes MPS complets. Les Prix Pacesetter récompensent les entreprises qui démontrent leur leadership sur le marché dans diverses catégories, notamment la technologie, les services et les principaux marchés verticaux. Xerox est le seul fabricant OEM à avoir reçu ce prix.

BLI 2022-2023 Pacesetter Award in Comprehensive MPS Programs
Message de Keypoint Intelligence : Xerox est récompensée pour « son offre complète de solutions avancées, qui va des services MPS traditionnels (placement des appareils, relevés des compteurs, réapprovisionnement des consommables, entretien des appareils à distance et sur place) à la gestion de l’impression dans le cloud, en passant par les solutions de gestion des contenus et des documents. Les programmes Xerox peuvent aussi prendre en compte les télétravailleurs dans l’écosystème MPS, incluant le suivi des impressions à domicile, même avec des dispositifs non Xerox. En outre, la voie de développement axée sur le cloud choisie par Xerox combine des modèles de déploiement flexibles et peut intégrer des stratégies de sécurité Confiance Zéro. Contrairement à certains OEM étudiés, Xerox inclut totalement ses partenaires et concessionnaires d’équipements de bureau, qui bénéficient ainsi d’accès à la gamme complète des outils, des programmes, des capacités de Xerox, et son soutien marketing ».

Lire l’article intégral de BLI

Lire le rapport « Keypoint Intelligence Market Insight »

Voir la présentation du Prix

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.