La sécurité des impressions est l’une des principales préoccupations informatiques et Quocirca a désigné Xerox comme leader de l’industrie dans ce domaine

Le rapport Print Security Landscape 2022 de Quocirca met en évidence les défis de sécurité des environnements de travail hybrides et désigne Xerox comme leader de l’industrie.

Basé sur les points de vue de 531 décideurs informatiques (ITDM) aux États-Unis et en Europe, le rapport indique que la sécurité informatique reste la première priorité d’investissement au cours des 12 prochains mois. En effet, 70 % des entreprises et organisations prévoient d’augmenter leurs dépenses de sécurité des impressions au cours de l’année à venir.

Cette reconnaissance reflète l’étendue et la profondeur de notre gamme de produits et services de sécurité et notre engagement à améliorer continuellement la sécurité de notre portefeuille de matériel, de logiciels, de processus, de contenu et de services.

Notre stratégie Cloud permettant une sécurité « confiance zéro » et des services I.T. sans contact, pour nos outils de gestion de parc, de surveillance des impressions, ainsi que nos services de sécurité et d’analytique, ont joué un rôle clé dans le maintien de notre position de leader.

Voici quelques-unes des observations de Quocirca :

« Les outils MPS avancés de Xerox peuvent surveiller en dynamique et corriger automatiquement la sécurité d’un parc mondial, y compris la région APAC et les régions desservies par des partenaires. Des analyses de sécurité globales sont disponibles via le tableau de bord interactif des Services Xerox Print Security Audit ainsi que MPS Avanced Analytics. »

• « Xerox a une stratégie cohérente pour une organisation de travail hybride grâce à sa stratégie de développement axée sur le cloud, qui offre des applications multi-locataires natives. Cette approche est bien adaptée au travail à distance, basée sur une stratégie de sécurité zéro confiance par défaut  et l’absence de ressources IT physiques sur site, grâce à la supervision à distance. »

« Xerox dispose de l’un des portefeuilles de services et de solutions de sécurité les plus vastes couvrant la sécurité de l’impression, de la numérisation et du contenu. Xerox excelle notamment grâce à ses capacités complètes d’évaluation et d’analytique, à ses partenariats industriels tels que McAfee et Cisco, et à son approche privilégiant le cloud. »

 

Lisez le rapport complet : Quocirca MPS Landscape, 2021

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.