Webinar : Designing Dreams into Reality, Xerox présente une nouvelle ère de la technologie de l’impression

Le jeudi 16 septembre 2021, de 16h00 à 17h30, vous aurez la possibilité d’avoir un aperçu du monde de l’impression au-delà du standard CMYK.

Animé par Stephen Amell, célèbre  acteur vu dans de nombreuses séries télévisées, vous découvrirez comment l’industrie créative traite aujourd’hui l’avenir du design et de l’impression et pourquoi la technologie innovante « beyond CMYK » de Xerox joue un rôle particulier dans la construction de cet avenir.

Votre participation est bien sûr gratuite. Nous sommes impatients de vous voir.

Pour s’inscrire : Cliquez-ici

CMYK est depuis longtemps le modèle standard pour l’impression quadrichrome. Depuis qu’en 1906, l’Eagle Printing Ink Company a combiné pour la première fois le Cyan, le Magenta, le Jaune et le noir (le noir est aussi appelé « key », d’où le K en CMY), un nombre presque illimité de teintes abondantes a pu être produit et utilisé pour toutes sortes d’imprimés.

CMYK est génial, mais…
Toutefois, la procédure d’impression CMYK présente également des faiblesses. Ainsi, les couleurs imprimées complètes ne peuvent pas être produites à partir des couleurs de base standard. Un blanc couvrant se trouve en dehors du gamut imprimable, de même que des couleurs d’effet telles que l’or ou l’argent avec leurs caractéristiques très particulières.

Toutefois, si l’on parvient à intégrer ces couleurs dites « joailles » dans le processus d’impression d’une manière économiquement intéressante et techniquement élégante, il est possible de se démarquer de l’incontrôlable flot d’imprimés quadricolores et d’atteindre toute une série d’objectifs:

  • Les marques peuvent se donner un look premium
  • L’attention des groupes cibles est accrue
  • La distinction par rapport à la concurrence est plus nette
  • Développe l’image de marque et d’entreprise 
  • Les taux de réponse peuvent être augmentés

Et en fait, pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, la pression au-delà des quatre couleurs de base utilisées traditionnellement est l’un des segments de croissance les plus forts de l’industrie de l’impression. Et comme les clients sont prêts à payer jusqu’à 90% de plus pour la qualité offerte que pour les imprimés traditionnels, les imprimeurs qui se dotent de la dernière génération d’imprimantes numériques pour produire de tels produits haut de gamme peuvent bénéficier de marges beaucoup plus élevées et d’un ROI très rapide.

« Designing Dreams Into Reality » Avec ses solutions « Beyond CMCK », Xerox est en première ligne de ce bouleversement technologique. Les applications réalisables avec les imprimantes Versant, PrimeLink, Iridesse et iGen 5 ont ouvert en un temps record de nouveaux marchés et groupes de clients dans le monde entier.

La créativité de ces systèmes d’impression numérique ultramodernes a donné naissance aux produits les plus étonnants – et vous pouvez maintenant découvrir ces merveilles ainsi que les entreprises qui les ont créées lors de cet événement en ligne.

 

Pour s’inscrire : Cliquez-ici

 

 

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.