Xerox se place parmi les leaders du classement Quocirca 2019 des services de gestion déléguée des impressions

Grâce à nos services Intelligent Workplace Services, Xerox reste en tête d’un marché très compétitif qui exige valeur et innovation pour ses clients. Cela a été une fois de plus confirmé par Quocirca, société d’analyse et de recherche, dans son dernier rapport intitulé Managed Print Services Landscape 2019 – a vendor analysis of the global MPS market qui s’intéresse aux fournisseurs de services de gestion déléguée des impressions. Le leadership de Xerox a été une nouvelle fois salué, mis en concurrence avec de prestigieux prestataires comme Canon, HP Inc., Konica Minolta, Lexmark et Ricoh.

Comme l’affirme le rapport, « Xerox conserve sa position dominante grâce à l’un des portefeuilles de services les plus vastes pour l’ensemble des équipements d’impression bureautique et de production. Ses services Intelligent Workplace Services attestent de son attachement à innover, ConnectKey restant un formidable différenciateur concurrentiel. »

L’avènement de la numérisation et du cloud computing et notre vaste incursion dans ces domaines à travers notre portefeuille de services et de solutions a largement joué en notre faveur et nous a valu notre position de leader.

Comme le précise le rapport, « déterminé à répondre à l’évolution du marché, Xerox s’efforce de différentier son offre de produits en allant au-delà des services classiques de gestion déléguée des impressions, aidant les client à transformer leur infrastructure d’impression et leur processus traditionnellement basés sur le papier afin de migrer vers des méthodes de travail numériques ».

Lire un résumé du rapport ici (PDF, 1 Mo)

Rapport Quocirca « Managed Print Services Landscape », décembre 2019

Graphic of "Managed Print Services Landscape" Quocirca, 2019

Rapport Quocirca « Managed Print Services Landscape 2019 ».

Clientèle : Veuillez noter que le nombre de clients entreprises et l’estimation du nombre d’équipements sous gestion déléguée ont été pris en compte lors de la détermination de la taille de la bulle.

Ce chiffre représente la vision de Quocirca du paysage concurrentiel des fournisseurs d’imprimantes et de copieurs offrant des services de gestion déléguée des impressions d’entreprise. La position du fournisseur sur le marché est indiquée par la taille de la bulle, déterminée en fonction de sa clientèle estimée. Le rapport Quocirca classe les fournisseurs selon les catégories suivantes :

  • Leaders du marché : Cette catégorie regroupe les fournisseurs qui dominent le marché tant par leur vision stratégique que par l’étendue de leur offre de services. Les entreprises leaders ont considérablement investi dans leur portefeuille de services et leur infrastructure. Elles font preuve d’une solide capacité d’exécution.
  • Acteurs importants : Fournisseurs proposant des offres pertinentes et ayant fait leurs preuves auprès des clients avec une efficacité manifeste.

Source : Rapport Quocirca « Managed Print Services Landscape 2019 ».

Demander des informations complémentaires pour savoir comment les services de gestion déléguée des impressions de Xerox peuvent vous être utiles.

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.