Réaliser une copie avec différents formats de documents.

Avez-vous déjà eu besoin de faire une copie de documents de différents formats dans le même travail d’impression ?

Eh bien, cela peut être difficile à faire sur certaines machines. Mais pas sur votre imprimante multifonction Xerox (MFP). Vous pouvez facilement faire une copie d’originaux de formats différents à l’aide de l’option Copie / Format de l’onglet Copier ou Copier la disposition. Bien entendu, les formats de papier doivent être chargés dans les bacs à papier de la machine. Pour copier des originaux de formats différents, sélectionnez l’option Copier, sélectionnez ensuite Mise en page, puis sélectionnez Format d’origine. Dans Format d’origine, sélectionnez le paramètre Original de format mixte.

Ces instructions peuvent varier en fonction du modèle de la machine que vous utilisez. Comme toujours, veuillez consulter la page d’assistance de votre machine pour obtenir des instructions ou le manuel d’utilisation qui contiendra également les instructions. Toutes les machines ne disposent pas des capacités d’origine de taille mixte, mais beaucoup les ont. Vérifiez-le pour votre machine dans le manuel de l’utilisateur ou auprès du support téléphonique.

J’ai inclus cette petite vidéo concernant la copie d’originaux de formats différents. Cette vidéo est basée sur un WorkCentre 7830/7835/7845/7855, vos écrans et vos instructions peuvent donc différer selon votre matériel. Mais la vidéo vous donnera une bonne idée de ce que la fonctionnalité peut faire et de sa facilité d’utilisation.

N’oubliez pas qu’une vidéo peut être disponible pour votre matériel d’impression. Vous pouvez rechercher des vidéos sur votre ordinateur en consultant la page de support et en recherchant l’onglet Vidéo. Si l’onglet vidéo est présent, recherchez une vidéo sur l’impression des formats différents. Cette fonctionnalité peut vous faire gagner du temps et de l’énergie. Plus besoin de copier chaque taille séparément et de devoir ensuite fusionner manuellement les différentes tailles. Il existe de nombreux processus et applications où cette fonctionnalité sera utile. Regardez si cela peut fonctionner pour vous et votre entreprise.

Publié par Cheryl Otstott sur le site https://atyourservice.blogs.xerox.com/2019/11/08/mixing-it-up-when-copying

 

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.