Xerox propose des fonctionnalités innovantes d’embellissements

La technologie Adaptive CMJN Plus, combinée aux nouvelles imprimantes PrimeLink® C9065/C9070 de Xerox, offre de nouvelles possibilités pour les imprimantes, à un prix compétitif.

NORWALK, Connecticut, le 3 octobre 2019 – L’impression d’embellissements constitue un des segments de marché à forte croissance, et c’est pourquoi Xerox a développé la technologie Adaptive CMJN Plus pour sa toute nouvelle gamme d’imprimantes couleur PrimeLink® C9065/C9070 et ses imprimantes existantes C60/C70.

Cet accessoire a été conçu pour améliorer les résultats des impressions traditionnelles cyan, magenta, jaune et noir (CMJN). Pour l’imprimante de production d’entrée de gamme PrimeLink C9065/C9070, l’accessoire permet d’étendre les capacités couleur de l’appareil grâce à la possibilité de produire des embellissements fluorescents, or, argent ou blanc. Un accessoire similaire pour l’imprimante C60/C70 permet également d’étendre les capacités CMJN grâce au traitement des couleurs métalliques, du blanc et de l’encre transparente. La technologie offre de nouvelles possibilités créatives aux aux imprimeurs et aux agences de création dans tous les domaines. Elle permet ainsi de produire des documents remarquables et uniques, par exemple pour les cartes d’invitation, les dépliants, les affiches et les publicités.

« Les capacités 2-en-1 de notre moteur d’impression, combinées à la technologie Adaptive CMJN Plus, permettent de repousser les frontières des imprimantes générales, et ce, à un prix inégalé sur le marché », précise Terry Antinora, vice-president & General Manager, Workplace Solutions, Xerox.

Nous avons également lancé sur le marché les nouvelles imprimantes PrimeLink C9065/C9070. Elles sont conçues pour répondre de manière flexible aux besoins des environnements de bureaux et de production. Elles sont dotées d’un écran tactile de 10 pouces afin de faciliter l’accès aux fonctionnalités. De plus, des applications de productivité et en nuage permettent d’automatiser les tâches dans un environnement de travail mobile et toujours connecté, tout en répondant aux besoins des utilisateurs professionnels.

Les capacités de numérisation à 270 images/sec. et d’impression à 70 pages/ minute de l’imprimante assureront une productivité accrue. Et même à ces vitesses, la qualité est toujours présente. Les imprimantes PrimeLink C9065/C9070 offrent la meilleure performance de leur catégorie, avec une qualité d’image couleur à 2400 x 2400 ppp et des détails remarquables de lignes fines, de qualité d’images, de transition et de pécision de couleur.

Afin de s’adapter aux environnements de production, les imprimantes PrimeLink C9065/C9070 permettent d’utiliser des supports d’impression épais et des feuilles extra longues (XLS), prenant en charge des feuilles jusqu’à 660 mm convenant aux bannières, aux couvertures de livre et aux calendriers. Les capacités supplémentaires d’alimentation et de finition de niveau professionnel incluent l’alimentation à haute capacité et de grandes dimensions, l’empilage haut, la perforation, le massicotage sur deux côtés et à pli carré pour les documents à fond perdu; le pliage pour brochures, triple ou de type C/Z  Les imprimantes PrimeLink C9065/C9070 sont équipées de l’outil d’ajustement de la qualité d’image SIQA (Simple Image Quality Adjustment) et d’un choix de serveurs EFI. Il sera ainsi facile et rapide de configurer les tâches d’impression de manière cohérente pour une qualité d’impression optimale.

« Nous avons conçu les imprimantes PrimeLink C9065/C9070 de Xerox afin d’offrir une fiabilité exceptionnelle et des performances remarquables à tous les niveaux », ajoute Terry Antinora. « Cette imprimante de production d’entrée de gamme de prochaine génération positionne Xerox en leader du marché. »

Il est possible de commander les imprimantes PrimeLink C9065/C9070 dans les pays où Xerox commercialise ses produits. Vous pourrez commander les accessoires de la technologie Adaptive CMJN Plus pour les imprimantes PrimeLink C9065/C9070 à partir du premier trimestre de 2020. En ce qui concerne les imprimantes C60/C70, l’accessoire adapté est désormais disponible dans les pays couverts par Xerox.

La technologie Adaptive CMJN Plus et les imprimantes PrimeLink C9065/C9070 sont présentées au salon PRINT 19 à Chicago (3 au 5 ooctobre). L’Association for Print Technologies a également reconnu le caractère révolutionnaire de la technologie Adaptive CMJN Plus et a récompensé Xerox en lui accordant le prix Vanguard Breakthrough dans le cadre de son programme RED HOT. Xerox a d’ailleurs remporté sept prix RED HOT et deux prix Vanguard cette année.

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.