Course croisière de l’EDHEC, Xerox partenaire du premier événement sportif étudiant d’Europe.

Voilà 21 ans que Xerox est partenaire d’un événement sportif qui réunit 3000 étudiants venus du monde entier aux Sables d’Olonne ! Cet événement, c’est la course croisière de l’EDHEC qui fait aujourd’hui partie des plus vieilles régates d’Europe et est tout simplement le premier événement sportif étudiant d’Europe.

Oui, 21 ans que Xerox est présent à côté de l’EDHEC avec qui nous partageons notamment des valeurs comme le respect de l’environnement, la solidarité et la volonté d’être une entreprise ouverte et responsable. Cette démarche a avant tout pour but d’approfondir notre engagement environnemental et solidaire et de rencontrer des étudiants qui seront demain les acteurs de notre vie économique.

Cette année se déroulait donc du 5 au 13 avril, la 51ème édition à Port Olona aux sables d’Olonne. Pas moins de 12 000 visiteurs ont pu visiter les 20 000 m2 du village de l’événement sur lequel Xerox avait bien sûr un espace dédié. Le stand Xerox avait mis en place une animation « photo booth » où les étudiants devaient illustrer les mots clés stratégiques de Xerox, ainsi que des « micros-trottoirs » relayés sur l’écran vidéo principal du village.

Nous avons pu ainsi réaliser l’intégralité des impressions nécessaires à l’EDHEC pour la bonne marche de la course croisière, et surtout imprimer une bâche à la taille impressionnante sur laquelle les noms des 3000 participants étaient inscrits. Une bâche aux couleurs de Xerox qui a fait bien sûr forte impression !

Avec des parcours côtiers et tactiques en mer, des épreuves multisports à terre et sur le sable, la 51e édition a été une réussite complète. À noter que la course croisière accueillait également des équipages handi-voiles qui ont valeureusement défendu les couleurs de leurs écoles.

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.