Les imprimantes peuvent être la clé dans le secteur du digital

Xerox lance de nouvelles applications qui aident les imprimeurs à se frayer un chemin vers la transformation numérique.

Par Matt Raab manager, Global Product Marketing, Workplace Solutions, Xerox

Les imprimantes détiennent les clés de votre façon de travailler, en particulier si vous numérisez ou automatisez des processus critiques. Et, comme le papier continue d’être efficace pour certains processus de travail et certaines exigences des clients, la question qui reste posée est de savoir comment faire en sorte que l’univers physique s’entrecroise avec le numérique.

C’est précisément pour cette raison que Xerox a créé davantage d’applications pour les imprimantes à technologie ConnectKey, y compris les familles de produits Xerox VersaLink et Xerox AltaLink. Conçus pour une utilisation commerciale générale ainsi que pour le marché de l’éducation, ces nouveaux ajouts facilitent les processus de travail exigeants en temps et en main-d’œuvre.

Applications d’imprimante pour les entreprises de toutes tailles

Connectées au cloud et prêtes à l’emploi, nos imprimantes multifonctions (MFP) ont dépassé de loin les fonctions d’impression traditionnelles. Aujourd’hui, elles agissent en tant qu’assistantes en milieu de travail pour créer un espace plus productif. Les applications les plus récentes continuent de répondre aux exigences changeantes de l’entreprise, notamment :

  • Application Xerox Connect : pour Salesforce : accédez au système de gestion de la relation client de Salesforce sur votre MFP. Téléchargez et partagez des informations de gestion des ventes dans des dossiers clients lorsque vous numérisez vos documents directement dans Salesforce.
  • Application Documents audio Xerox : transformez en toute sécurité des documents papier en fichiers audio afin que vous puissiez écouter au lieu de les lire. Cette application peut aider les personnes ayant une déficience visuelle, ainsi que les itinérants, les multitâches ou quiconque désirant simplement se reposer les yeux.
  • Application Xerox Connect pour QuickBooks Online *: processus de remboursement des dépenses avec numérisation de plusieurs reçus. Les données des reçus sont extraites dans un rapport de dépenses qui peut être soumis aux réviseurs pour approbation en temps voulu. Pour les entreprises qui utilisent la plate-forme de reporting des dépenses de Concur, une application de gestion des tickets similaire est en cours de réalisation. *
  • Application Xerox Forms Manager : simplifiez la gestion de plusieurs formulaires tout en réduisant les risques de classement sur support papier. Des capacités de routage intelligentes via des codes QR intégrés permettent aux formulaires numérisés d’être automatiquement envoyés à l’adresse électronique appropriée.

 

Les applications aident à transformer le secteur de l’éducation

De nombreux établissements d’enseignement secondaire et supérieur de la maternelle au lycée s’efforcent de trouver des moyens de fusionner rapidement et avec précision les processus papier existants dans leurs systèmes numériques. Il en résulte des coûts supplémentaires et une productivité réduite. Lorsque les établissements peuvent rationaliser leurs tâches administratives et mieux gérer les données et les performances des élèves, les enseignants passent moins de temps à des tâches administratives et plus de temps avec leurs élèves, améliorant ainsi les résultats scolaires.

Les dernières applications de Xerox répondent directement à cette opportunité et peuvent aider à récupérer du temps et des dépenses en salle de classe.

  • Application Xerox Connect pour Blackboard : permet d’accéder au système de gestion leader du secteur de l’apprentissage. Les documents sont numérisés et stockés sur un compte Blackboard à partir des périphériques ConnectKey.
  • Système d’information Gateway Capture to Student de Xerox et SRC Inc. : simplifie la numérisation des dossiers des étudiants dans des systèmes d’information obligatoires de la maternelle à la 12e année.
  • Application Xerox Connect pour la notation des contrôles : simplifie la création des contrôles et automatise la notation avec la possibilité d’envoyer par courrier électronique ou d’imprimer les résultats directement à partir du périphérique.
  • Service Xerox Proofreader *: recherche les éléments d’écriture tels que l’orthographe, la grammaire, le style et le plagiat.

Un lieu de travail plus productif

Les documents papier physiques continuent d’être un « must-have » pour de nombreuses fonctions critiques. Mais le papier ne fusionne pas toujours bien avec les flux de travail numériques et les processus d’entreprise. Xerox fonctionne à l’intersection des mondes physiques et numériques, de sorte que votre imprimante puisse être le précurseur numérique qu’elle est censée être.

* Les services Xerox Proofreader, QuickBooks Online et Concur seront disponibles d’ici la fin de l’année. Les autres applications sont maintenant disponibles dans la galerie d’applications Xerox.

 

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.