Connaissez-vous l’application Xerox® Connect pour signNow

Même avant que la pandémie ne survienne, l’utilisation de la signature électronique se développait rapidement. La pandémie en a fait une exigence. Non seulement elle vous permet de signer un document depuis votre bureau ou encore à domicile, mais elles vous permettent surtout d’éviter de signer manuellement sur un document.

En fait, parler aux clients de la signature électronique devrait faire partie de toutes nos conversations commerciales. Pourquoi ? Parce que la signature électronique est devenue la solution électronique n ° 2 utilisée avec le télétravail dans le monde depuis le début de la pandémie.

Même lors de la migration vers une solution de signature électronique, les entreprises doivent encore faire coexister papier et numérique. Le monde « zéro papier » est souhaité, mais dans la vraie vie, les utilisateurs peuvent vouloir numériser des documents pour créer de nouveaux modèles ou imprimer des documents pour révision avant de signer.

La question qui se pose est la suivante : comment éviter tout processus parallèle, source d’erreurs et chronophage lorsqu’il s’agit de gérer des documents papier qui doivent être signés avec une signature électronique. C’est là que l’application Xerox® Connect pour signNow peut vous aider. Lancée en 2020 et disponible dans la galerie d’applications, cette application se connecte à signNow d’AirSlate, la solution de signature électronique n°2 du secteur, et fournit une plate-forme entièrement configurable pour automatiser les flux de travail des documents, sans codage nécessaire. Et cerise sur le gâteau, la signature apposée sur un document depuis l’interface utilisateur du MFP est juridiquement valable.

Avec cette application installée sur un MFD Xerox, vous pouvez :

  • Signer numériquement des documents, ajouter des initiales et des dates directement sur l’interface utilisateur de l’appareil.
  • Parcourir et imprimer des documents à partir de dossiers de votre compte signNow.
  • Numériser et télécharger des documents sur votre compte signNow.
  • Prévisualiser vos documents pour garantir la précision et effectuez un zoom avant sur les vignettes d’une seule page.
  • Numériser à l’aide d’un modèle et remplacer les documents existants dans un modèle.

Le service cloud signNow lui-même a été intégré à de nombreuses solutions de pointe, notamment :

  • Xerox DocuShare
  • Procore
  • Boîte / Dropbox / Google / M365
  • Microsoft Dynamics 365
  • Équipes Microsoft
  • NetSuite
  • Salesforce
  • Et plus!

Essayez la Xerox® Connect App pour signNow gratuitement pendant 30 jours ! Un abonnement peut être acheté à partir de la Xerox App Gallery via le bouton d’inscription une fois la période d’essai terminée. Un compte signNow est toujours nécessaire pour que cet essai fonctionne. Essai gratuit disponible sur www.signnow.com .

Pour plus de commodité, cette application MFP offre une fonctionnalité d’authentification unique lors de l’utilisation de Xerox Workplace Solutions comme solution d’authentification.

 

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.