Retour sur les 2 journées « VIP Production» à Uxbridge

Des clients et partenaires Xerox se sont retrouvés à Londres en ce début du mois d’octobre pour assister à deux journées « Vip Production » placées sous le signe de l’innovation.

Tout a commencé par la visite de l’Innovation Center de Xerox à Uxbridge où les participants ont pu échanger sur les formidables opportunités liées au marché de l’embellissement numérique. La nouvelle « Print-Révolution » est en marche grâce aux toners spéciaux des presses Xerox Iridesse et iGen5, démonstrations machines et présentation d’une multitude d’applications à l’appui !

Le lendemain, au cœur de Londres, clients et partenaires Xerox ont été accueillis par la société Instant Print, le tout premier utilisateur d’Iridesse en Europe, et Glazier Design, une agence de conception graphique en pointe dans le domaine des ennoblissements digitaux.

Ensemble, ils ont pu présenter les remarquables documents commandés par la Fondation Stephen Hawking à l’occasion des funérailles de cet éminent physicien théoricien de renommée mondiale. Une première pour cette Fondation qui a été conquise par les avantages de l’embellissement numérique et tout particulièrement ceux de l’Iridesse en termes de qualité et de rapidité d’exécution.

L’expérience client s’est terminée par la visite de la société Hobs Group en compagnie de son CEO, James Duckenfield. Il s’agit de la plus grande imprimerie indépendante du Royaume-Uni et elle fête ses 50 ans cette année !

Tous ont été impressionnés par l’extraordinaire potentiel applicatif à très haute valeur ajoutée où production rime avec qualité et productivité, sans compromis.

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.