Développement durable et recyclage chez Xerox

Aujourd’hui, nous allons examiner la durabilité et le recyclage chez Xerox. Je pense que nous pouvons tous convenir que nous devons tous recycler, réutiliser et réduire l’utilisation de toutes nos ressources naturelles, des arbres à l’électricité.

Durabilité

Xerox a été à l’avant-garde de nombreux produits, fonctionnalités et technologies qui contribuent à créer un lieu de travail vert et durable. Ceux-ci incluent, mais sans s’y limiter :

  • Invention de la copie recto verso en 1969
  • Présentation des premiers produits en papier recyclé post-consommation au début des années 1970
  • Introduction de produits dans les années 80 qui s’éteignaient automatiquement ou qui passaient en « mode veille »
  • À la fin des années 90, nous avons mis en place une plate-forme pour concevoir des produits sans déchets et les fabriquer dans des installations sans déchets.
  • Xerox a lancé un programme de retour de cartouches afin que les cartouches puissent être reconditionnées.
  • Dans les années 2000, nous avons introduit la technologie de l’encre solide qui a réduit les emballages et la consommation d’énergie.

La liste est longue, Xerox travaille en faveur du développement durable depuis plus de 40 ans.  Créer un bureau plus durable est une autre bonne source d’informations sur l’engagement de Xerox en matière de développement durable.

Chez Xerox, nous alignons nos objectifs en matière d’environnement, de santé et de sécurité dans six domaines clés pour avoir un impact mondial. Il s’agit de l’empreinte carbone, du papier, de l’air et de l’eau purs, des déchets, de la gestion des produits chimiques et de la santé et de la sécurité. Nous nous efforçons de maintenir les normes les plus élevées pour préserver notre environnement et améliorer la santé et la sécurité de nos employés et de nos communautés.

Recyclage 

L’utilisation efficace du papier est la première étape pour réduire la quantité de papier à recycler. Consultez les informations sur l’utilisation efficace du papier sur le site Web de Xerox . Veuillez consulter les informations sur le partenariat Xerox avec PrintReleaf . PrintReleaf est un programme de reboisement qui a planté plus de 2 millions d’arbres pour compenser plus de 17,4 billions de pages de papier à ce jour. Le lien vidéo ci-dessous est un aperçu rapide du programme.

 

Consultez le site Xerox Green World Alliance pour obtenir des informations sur le recyclage gratuit des cartouches de toner usagées et des fournitures. Sur la page, sélectionnez votre pays et sélectionnez continuer pour les programmes disponibles dans votre pays. Au cours des 20 dernières années, nos programmes de recyclage des fournitures ont permis de garder plus de 145 millions de livres de déchets hors des sites d’enfouissement.

Créez un lieu de travail plus vert pour vos employés et vos clients, les générations futures vous en remercieront.

 

Article de à retrouver ici : https://atyourservice.blogs.xerox.com/2021/01/20/sustainability-and-recycling-at-xerox

 

 

 

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.