La gamme PrimeLink B9100 de Xerox établit une nouvelle norme en monochrome pour imprimer des documents de meilleure qualité, plus rapidement et plus intelligemment.

UXBRIDGE – RU. mars 2020 – Xerox a annoncé la nouvelle imprimante multifonction Xerox PrimeLink ™ série B9100, qui est la première imprimante multifonction conçue pour répondre aux exigences de productivité des professionnels connectés.
Les documents importants dans nos vies – certificats de naissance, contrats, rapports médicaux, résultats d’examens – sont encore principalement imprimés en monochrome. En fait, 63% des impressions se font encore en noir et blanc.¹ Ce sont des impressions qui sont nécessaires, critiques et effectuées à faible coût.
«Nos clients veulent une meilleure qualité, de la vitesse, une production améliorée et une finition évolutive avec une empreinte environnementale qui s’adaptera à n’importe quel environnement de production», explique Terry Antinora, vice-président et directeur général des solutions Workplace Solutions, Xerox. «Compte tenu de la forte demande en impression noir et blanc, nous investissons à la fois dans le matériel et dans la connectivité et les flux de travail que nos clients s’attendent, que ce soit dans un environnement de production ou de travail.»

En environnement de travail, la connectivité et l’automatisation des flux de travail sont essentielles pour transformer la façon dont le travail est effectué. La série PrimeLink B augmentera la productivité grâce à l’accès à la Xerox App Gallery, qui héberge plus de 80 applications ConnectKey qui automatisent les processus à forte intensité de main-d’œuvre, intègrent les flux de travail et se connectent aux principaux systèmes d’entreprise, que ce soit dans les secteurs de l’éducation, juridique, gouvernemental, de la santé ou d’autres secteurs.

Pour les imprimeries ou les centres de reprographie, l’impression de production légère s’accompagne souvent de défis liés à l’impression à volume élevé dans une petite zone. Flexible et évolutive, la série PrimeLink B peut s’intégrer dans une petite imprimerie ou s’agrandir pour inclure une large gamme d’options d’alimentation et de finition professionnelles pour répondre aux besoins de tout environnement d’impression. Elle offre la meilleure qualité d’image de sa catégorie sur une large gamme de supports, y compris des supports plus lourds et une capacité de feuilles longues permettant de nouvelles applications d’impression.

La PrimeLink est certifié pour l’enregistrement Global EPEAT et répond aux directives Energy Star 3.0.

La prise de commande pour la série PrimeLink B9100 est disponible dans les pays adressés par Xerox.

Plus d’informations : https://www.office.xerox.com/fr-ne/imprimantes-multifonctions/primelink-b9100-series

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.