La nouvelle presse de production de Xerox crée l’événement : voici pourquoi

Cet article de Gregory Pings a été publié sur ce site  

Que distingue-t-on actuellement dans le monde de l’impression ? Vernis, pelliculage, impression en relief, effets tels que paillettes et autres imprimés améliorés – Ce qu’on appelle en marketing des « embellissements » font que les documents imprimés sont beaucoup plus remarqués.

 

Ceci concerne un marché de l’impression numérique dont « Keypoint Intelligence-InfoTrends » prévoit un développement à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 27% entre 2015 et 2020, pour atteindre 25 milliards. Cette croissance est plus de deux fois supérieure à celle de l’impression numérique CMJN. En outre, « Keypoint Intelligence-InfoTrends » signale également que l’amélioration de l’impression numérique peut entraîner un retour sur investissement rapide, car les marges bénéficiaires des prestataires de services d’impression sur ces « embellissements » peuvent atteindre de 50 à 400% !

Xerox a tout simplement simplifié la tâche des fournisseurs de services d’impression afin de se saisir d’une partie de ce marché en pleine expansion. La presse de production Xerox Iridesse est la seule presse numérique capable d’imprimer en une seule fois du toner or, argent, du CMJN et du toner transparent.

Les marketeurs aiment l’embellissement des documents, et sont prêts à payer pour cela !

Ils adorent la production améliorée d’embellissements mixtes métalliques, que ce soit de l’or, de l’argent, de l’encre claire ou une combinaison qui crée des teintes irisées uniques. Cependant, les délais d’exécution et les coûts/avantages des processus traditionnels n’étaient pas très favorables jusqu’à présent. L’adoption des améliorations de ces spécialités est en croissance, car les développements technologiques d’impression rendent les embellissements et des améliorations possibles pour de nombreuses applications.

De plus en plus, lorsque les spécialistes du marketing décident d’imprimer, ils veulent quelque chose qu’ils ne peuvent pas obtenir grâce aux médias numériques, quelque chose de spécial qui se démarque, attire l’attention et améliore la notoriété de la marque. Le publipostage connaît une résurgence, tout comme les catalogues, mais cela s’explique en partie par la capacité de la technologie d’impression numérique à adopter une apparence particulière.

Xerox l’a inventé, Xerox l’a lancé, et personne d’autre ne l’a fait !

Voici les faits importants que vous devez savoir sur Xerox Iridesse, les encres socialisées et le marché des effets spéciaux pour impression numérique, qui connaît une croissance rentable.

Xerox a marié deux technologies récompensées sur une presse unique, avec non pas une, mais deux stations de toner spéciaux. Les premières encres métalliques à impression numérique offrent une alternative viable à l’estampage traditionnel et l’Ultra HD Résolution, qui produit une excellente qualité d’image à partir d’éléments difficiles tels que les dégradés, les polices fines et les graphiques vectoriels.

Les métallisés représentent une opportunité d’amélioration de l’impression numérique particulièrement intéressante, car les développements récents ont amélioré la qualité de l’impression, amélioré les délais d’exécution et offert des options d’impression variables que les fournisseurs d’impression peuvent offrir à un prix abordable.

Aidez vos clients à comprendre que travailler avec un partenaire comme Xerox peut vraiment les aider à relever la barre très haute. 

La société qui a inventé le copieur, l’impression laser et l’impression à la demande annonce de nouveau une nouvelle invention  dans le monde de l’impression – une presse couleur à six stations haute vitesse qui combine l’impression quadrichrome avec jusqu’à deux toners spéciaux en un seul passage. La presse de production Xerox Iridesse est la seule presse numérique capable d’imprimer en une seule fois du toneror, métallique ou argentée, de l’encre CMYK et du toner transparent, donnant aux imprimeurs un avantage concurrentiel immédiat sur le marché en pleine expansion de l’impression numérique.

« Avec Iridesse, nous pouvons créer des publicités, des cartes et des affiches remarquables et accrocheuses avec une configuration simple et à haute vitesse. C’est un différenciateur clair pour nous et c’est ce que nos clients recherchent », a déclaré Glen Robins, directeur des ventes, IPW1, un fournisseur d’impression basé à Londres qui teste une presse de production Iridesse depuis plusieurs mois. « Je travaille dans l’imprimerie depuis 35 ans maintenant et je n’ai jamais connu une machine numérique comme celle-ci. »

 

 

 

 

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.