Xerox ajoute une nouvelle solution de commande vocale pour les MFP pour rendre plus facile la copie, l’impression, le fax, le scan et les appels au Support

Cette publication , a été diffusée en anglais sur le site :  www.news.xerox.com 

Dans l’objectif de construire un environnement de travail plus productif et efficace, Xerox va présenter Gabi® Voice, une solution de commande vocale intuitive et intelligente pour les imprimantes multifonctions Alta Link® de Xerox (MFP). Les demandes sans contact pour copier, imprimer, scanner, faxer ou pour une demande de service sont maintenant possibles sur les Workplace Assistant Xerox, maintes fois récompensés.

« Une accessibilité sans accroc et une simplicité d’utilisation sont des prérequis importants pour obtenir un environnement de travail idéal et nous sommes sur le point d’apporter cela. » explique Tracey Koziol, Senior Vice President, Workplace Solutions Business Group chez Xerox. « Gabi Voice est un ajout significatif à notre portfolio ConnectKey qui équipe aujourd’hui nos clients, cela va permettre plus de vitesse et de précision ».

Alimenté par Watson (IA d’IBM), GabiVoice a été développé par Gabi Solutions et soutient la Section 508c de l’Acte de Réhabilitation de 1973, qui régit l’accessibilité des technologies de l’information pour les personnes à mobilité réduite.

Avec la sécurité comme priorité dans les paramètres de nos Workplace Assistant, GabiVoice remplit ce critère avec les fonctionnalités suivantes :

  • Liste Blanche : Effectue uniquement des programmes qui sont uniquement préenregistrés.
  • Stockage et cryptage : Toutes les données sont cryptées et aucune d’entre d’elles n’est stockée.
  • Commande vocale et mot d’activation : GabiVoice peut réaliser des commandes préprogrammées lorsque l’utilisateur commence par « Gabi… »
  • Mise à jour automatique, fréquence : les patchs de sécurité peuvent être appliqués pro activement.

L’installation est simple grâce à Gabi Smartbox, qui permet une communication directe avec les MFP AltaLink. GabiVoice et tous les logiciels (SaaS) inclus dans les services de Gabi SmartBox respectent les consignes de sécurité et certifications misent en place par Watson d’IBM, incluant ISO 9001, ISO 1400, ISO 50001, OHSAS 1800, Privacy Shield, DAL09, PAR01, HITRUST, ISO 27018, ISO 27017, ISO 27001, SOC 1, SOC 2, FISMA, NIST, RGPD et 508(c).

 

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.