Les Workplace Assistant changent la façon de travailler

Par Zia Masoom, Wordwide Marketing, Workplace Solutions Business Group

 

Le temps passe vite. Il y a à peine un an, les entreprises ont été confrontées à une véritable révolution du monde du travail lorsque Xerox a lancé 29 imprimantes et appareils multifonctions ConnectKey® dotés de fonctionnalités mobiles simples et sécurisées, d’une connectivité cloud et d’un accès à des applications de productivité.

Ces « assistants intelligents » (Xerox AltaLink et VersaLink) aident les clients à faire progresser leur transformation numérique et les partenaires de distribution à découvrir de nouvelles sources de revenus. Redéfinir la façon dont le travail est fait a également attiré l’attention des influenceurs de l’industrie. L’année dernière, les analystes et la presse ont beaucoup écrit sur ces produits. Voici un aperçu des nouvelles de l’année écoulée : Cette liste n’est pas exhaustive, mais elle vous donne une idée du succès que ces familles de produits ont obtenu.

Xerox à été en haut de l’affiche dans le rapport annuel 2017 du CRN dans la catégorie des imprimantes couleur pour groupes de travail. « Des milliers de fournisseurs de solutions ont voté pour les prix ARC », a rapporté CRN, qui fournit une analyse objective et un compte rendu quotidien des événements et des tendances ayant un impact sur le canal informatique. Les récompenses qui en résultent mettent en avant les fournisseurs dans les catégories de partenariat, de soutien et d’innovation produit.

Les applications d’imprimante redéfinissent la façon dont le travail est effectué.

Xerox travaille avec un réseau de partenaires pionniers dans le développement d’applications professionnelles. C’est ainsi que nous apportons la fonctionnalité de votre téléphone intelligent à votre imprimante Xerox. Découvrez comment les applications sur les imprimantes Xerox peuvent rendre votre flux de travail plus simple et plus efficace.

L’imprimante multifonction couleur AltaLink C8055 est la gagnante générale de CRN dans la catégorie des imprimantes. critère le plus important : produits qui peuvent résoudre les problèmes clients. Les éditeurs de CRN ont sélectionné cinq finalistes parmi les catégories technologiques de la distribution informatique, puis ont demandé aux fournisseurs de solutions de déterminer les gagnants. Les évaluations ont pris en considération les opportunités de revenus et de bénéfices, ainsi que la demande des clients. L’AltaLink C8055 a été très populaire auprès de nos clients », a déclaré Josh Justice, président de La Plata, basé à Just-Tech. « Elle possède une grande interface styletablette qui facilite la copie, l’impression, la télécopie et la numérisation. Les clients apprécient également l’activation de l’impression mobile. Globalement, c’est un grand pas en avant dans la technologie.  »

Lire “CRN’s 2017 Products of the Year.”

Better Buys a décerné son prix « Editor’s Choice » aux imprimantes multifonctions AltaLink B7000 et C8000. La revue a noté les « fonctions polyvalentes de gestion du papier du B7000, le guide d’installation pour l’installation de l’appareil sans implication informatique, et l’impression et numérisation basées sur le cloud». Pour le C8000, la revue a fait l’éloge de notre technologie ConnectKey avec l’impression/numérisation dans le cloud, les bacs à papier polyvalents et les options de finition, ainsi qu’un partenariat avec McAfee pour plus de sécurité.

Lire :  Xerox AltaLink C8000 Series Review and Xerox VersaLink B7000 Series Review.

Les appareils Xerox AltaLink sont les premiers à être certifiés selon la norme Common Criteria pour la sécurité par NIAP

Le « National Information Assurance Partnership » (NIAP) a certifié nos appareils AltaLink. Le NIAP est l’organisme gouvernemental américain qui s’assure de la conformité aux Critères communs mondiaux pour l’évaluation de la sécurité des technologies de l’information, et les imprimantes multifonctions AltaLink sont les premières à respecter ces nouvelles normes d’essai rigoureuses. Ce nouveau profil de protection est basé sur les exigences de sécurité spécifiées par les agences gouvernementales américaines et japonaises.

Lire :“Xerox AltaLink Devices Achieve Common Criteria Certification for Security” on Xerox.com. 

Keypoint Intelligence Buyers Lab a nommé quatre imprimantes Xerox à ses Summer Pick Awards, dont trois proviennent de la famille VersaLink. « Ce groupe de produits Xerox a été clairement conçu en pensant à la productivité», a déclaré Marlene Orr, directrice de l’analyse des imprimantes et des MFP pour Keypoint Intelligence – Buyers Lab.

Lire “Xerox Sweeps Four Summer 2017 Pick Awards from Keypoint Intelligence – Buyers Lab.”

Keypoint Intelligence – Buyers Lab a nommé 13 appareils Xerox AltaLink et VersaLink «Winter Picks2018».  Décernées deux fois par an, les récompenses Picks reconnaissent les produits ayant donné les meilleures performances de la vaste gamme de tests de laboratoire de BLI au cours des six derniers mois.

Lire “Xerox Starts 2018 Where 2017 Ended: 13 More Buyer’s Lab Inc. Product Picks.”

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.