Couper le cordon: Pourquoi imprimer de n’importe où change la façon dont nous travaillons

Les pilotes d’impression. Vous vous souvenez ? La simple évocation de ces mots suffit pour envoyer un frisson dans le dos de presque tous les employés de bureau qui ont survécu aux premiers jours de l’impression.

Bien sûr, ce n’était pas insurmontable, mais l’impression de bureau n’a pas toujours été très facile ou commode, il faut le dire. Combien de fois vous vous êtes trouvé dans une position où il était encore plus difficile ou compliqué d’imprimer que d’écrire votre projet ? Ou trouver qu’une tâche simple, « imprimer et signer » était plus difficile à réaliser que de conclure réellement l’affaire?

Avec l’impression mobile de Xerox, ces jours sont révolus. Les travailleurs ont été libérés de leur attache au cordon de l’imprimante, libre de travailler – et d’imprimer – de partout.  L’impression mobile de Xerox allie la commodité, des options et la sécurité (trois de nos mots préférés) pour rendre possible l’impression facile et en toute sécurité à partir de n’importe où – et ceci sans  même avoir à compter exclusivement sur des imprimantes Xerox. Il est également entièrement intégré au Cloud, vous permettant même d’imprimer à partir d’email, d’Office, ou d’Adobe Acrobat … d’à peu près partout où vous pouvez imaginer, clairement et avec aisance.

1

Assembler, imprimer en gras, avec de belles couleurs, directement depuis l’appareil sur lequel vous travaillez. Plus besoin de vous envoyer des fichiers à vous-même ou de demander d’utiliser l’ordinateur de quelqu’un d’autre « juste pour une minute ».

Sortez de la file d’attente d’impression et revenez à ce qui compte vraiment avec l’impression mobile de Xerox. Parce que votre travail d’impression ne doit pas prendre de temps sur l’ensemble de votre travail.

Prêt à couper le cordon? En savoir plus sur www.xerox.fr

Posts associés

Recevoir les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de protection des données, lisez notre Charte de confidentialité.